Arts Visuels Les Monstres Cycle 2
Arts Visuels Les Monstres Cycle 2. L'élève lit le portrait et dessine le monstre dans le cadre. Le détail de la réalisation est là! 10.06.2012 · dessiner un monstre à partir de sa description. 04.05.2014 · en lien avec le parcours lectures autour des monstres, nous avons réalisé quelques activités en art autour de ce thème.
Ici Bnf Bibliotheque Nationale De France Posts Facebook
04.05.2014 · en lien avec le parcours lectures autour des monstres, nous avons réalisé quelques activités en art autour de ce thème. Puis, ils choisissent leur oeuvre préférée qui peut faire l'objet par la suite d'un affichage en classe ou d'un travail plus approfondi. Les monstres imaginés ont été dessinés au crayon gris.Le détail de la réalisation est là!
On part d'une image dessinée par le maitre (petit format par exemple 8cmx6cm), à coller sur une feuille a4 blanche et les élèves doivent dessiner la suite et compléter leur feuille. Les oeuvres sont variées et comprennent dans cette version des arts visuels, du son, de l'espace, du spectacle. 10.06.2012 · dessiner un monstre à partir de sa description. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2, cm1 et cm2. Cette activité est également inspirée du blog de titicole. Suite au module de formation hybride le monstre :
On part d'une image dessinée par le maitre (petit format par exemple 8cmx6cm), à coller sur une feuille a4 blanche et les élèves doivent dessiner la suite et compléter leur feuille.. .. L'album nous servira de trame pour réaliser un petit livre de monstres:
21.03.2019 · mon monstre ton monstre de mélissa pigois; Le fichier propose d'imprimer en a5 (page 1) ou en a4 (page 2). Le fichier propose d'imprimer en a5 (page 1) ou en a4 (page 2).
Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2, cm1 et cm2. Choisir, manipuler et combiner des matériaux, des supports, des outils. Le détail de la réalisation est là! L'objectif de cette séquence est réaliser une production en deux dimensions, individuelle, menée à partir de consignes précises. 24.11.2020 · chaque semaine, les élèves découvrent quatre oeuvres autour d'un thème donné. Suite au module de formation hybride le monstre : L'élève lit le portrait et dessine le monstre dans le cadre... Dessin du monstre et portrait.
L'objectif est de ne rien oublier. Dessin du monstre et portrait. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2 et cm1. L'objectif de cette séquence est réaliser une production en deux dimensions, individuelle, menée à partir de consignes précises. Un monstre réalisé au crayon gris et au fusain déniché sur pinterest et issus de la gazette de petronille (je vous recommande son blog qui fourmille d'idées en arts! Puis, ils choisissent leur oeuvre préférée qui peut faire l'objet par la suite d'un affichage en classe ou d'un travail plus approfondi. Ces deux albums sont très très chouettes et exploitables…. Le fichier propose d'imprimer en a5 (page 1) ou en a4 (page 2). Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2, cm1 et cm2. Le détail de la réalisation est là! 04.05.2014 · en lien avec le parcours lectures autour des monstres, nous avons réalisé quelques activités en art autour de ce thème.. Puis, ils choisissent leur oeuvre préférée qui peut faire l'objet par la suite d'un affichage en classe ou d'un travail plus approfondi.
L'élève lit le portrait et dessine le monstre dans le cadre. Cette activité est également inspirée du blog de titicole. 21.03.2019 · mon monstre ton monstre de mélissa pigois; Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2, cm1 et cm2.
21.03.2019 · mon monstre ton monstre de mélissa pigois; Les oeuvres sont variées et comprennent dans cette version des arts visuels, du son, de l'espace, du spectacle. Puis, ils choisissent leur oeuvre préférée qui peut faire l'objet par la suite d'un affichage en classe ou d'un travail plus approfondi. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2, cm1 et cm2. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2 et cm1. L'objectif est de ne rien oublier. Choisir, manipuler et combiner des matériaux, des supports, des outils. Approche pluridisciplinaire proposé en 2013/2014, les enseignants inscrits étaient invités à concevoir et expérimenter un projet ou une séquence en classe.. Suite au module de formation hybride le monstre :
21.03.2019 · mon monstre ton monstre de mélissa pigois;.. Cet album servira aussi de déclencheur en arts visuels pour un gros projet sur les monstres. Approche pluridisciplinaire proposé en 2013/2014, les enseignants inscrits étaient invités à concevoir et expérimenter un projet ou une séquence en classe. 24.11.2020 · chaque semaine, les élèves découvrent quatre oeuvres autour d'un thème donné. 10.06.2012 · dessiner un monstre à partir de sa description. On part d'une image dessinée par le maitre (petit format par exemple 8cmx6cm), à coller sur une feuille a4 blanche et les élèves doivent dessiner la suite et compléter leur feuille. Choisir, manipuler et combiner des matériaux, des supports, des outils. Le fichier propose d'imprimer en a5 (page 1) ou en a4 (page 2). Un monstre réalisé au crayon gris et au fusain déniché sur pinterest et issus de la gazette de petronille (je vous recommande son blog qui fourmille d'idées en arts! Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2, cm1 et cm2. L'objectif est de ne rien oublier.. Choisir, manipuler et combiner des matériaux, des supports, des outils.
L'élève lit le portrait et dessine le monstre dans le cadre... L'album nous servira de trame pour réaliser un petit livre de monstres: Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2, cm1 et cm2. L'objectif de cette séquence est réaliser une production en deux dimensions, individuelle, menée à partir de consignes précises. Ces deux albums sont très très chouettes et exploitables…. Cet album servira aussi de déclencheur en arts visuels pour un gros projet sur les monstres. Rédiger des textes courts de différents types:. Approche pluridisciplinaire proposé en 2013/2014, les enseignants inscrits étaient invités à concevoir et expérimenter un projet ou une séquence en classe.
Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2, cm1 et cm2. Choisir, manipuler et combiner des matériaux, des supports, des outils. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2 et cm1. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2, cm1 et cm2.. Suite au module de formation hybride le monstre :
Le fichier propose d'imprimer en a5 (page 1) ou en a4 (page 2). On part d'une image dessinée par le maitre (petit format par exemple 8cmx6cm), à coller sur une feuille a4 blanche et les élèves doivent dessiner la suite et compléter leur feuille. 21.03.2019 · mon monstre ton monstre de mélissa pigois; Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2 et cm1. 24.11.2020 · chaque semaine, les élèves découvrent quatre oeuvres autour d'un thème donné. L'album nous servira de trame pour réaliser un petit livre de monstres: Les oeuvres sont variées et comprennent dans cette version des arts visuels, du son, de l'espace, du spectacle. Le fichier propose d'imprimer en a5 (page 1) ou en a4 (page 2). Le détail de la réalisation est là!
Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2 et cm1... Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2 et cm1. L'objectif est de ne rien oublier. Choisir, manipuler et combiner des matériaux, des supports, des outils. Les oeuvres sont variées et comprennent dans cette version des arts visuels, du son, de l'espace, du spectacle.. Rédiger des textes courts de différents types:
Cette activité est également inspirée du blog de titicole. 24.11.2020 · chaque semaine, les élèves découvrent quatre oeuvres autour d'un thème donné. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2, cm1 et cm2. Dessin du monstre et portrait. Un monstre réalisé au crayon gris et au fusain déniché sur pinterest et issus de la gazette de petronille (je vous recommande son blog qui fourmille d'idées en arts! Suite au module de formation hybride le monstre : On part d'une image dessinée par le maitre (petit format par exemple 8cmx6cm), à coller sur une feuille a4 blanche et les élèves doivent dessiner la suite et compléter leur feuille.. Ces deux albums sont très très chouettes et exploitables….
Approche pluridisciplinaire proposé en 2013/2014, les enseignants inscrits étaient invités à concevoir et expérimenter un projet ou une séquence en classe... . Choisir, manipuler et combiner des matériaux, des supports, des outils.
Cette activité est également inspirée du blog de titicole... .. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2 et cm1.
10.06.2012 · dessiner un monstre à partir de sa description.. Approche pluridisciplinaire proposé en 2013/2014, les enseignants inscrits étaient invités à concevoir et expérimenter un projet ou une séquence en classe... Un monstre réalisé au crayon gris et au fusain déniché sur pinterest et issus de la gazette de petronille (je vous recommande son blog qui fourmille d'idées en arts!
24.11.2020 · chaque semaine, les élèves découvrent quatre oeuvres autour d'un thème donné. Choisir, manipuler et combiner des matériaux, des supports, des outils. Un monstre réalisé au crayon gris et au fusain déniché sur pinterest et issus de la gazette de petronille (je vous recommande son blog qui fourmille d'idées en arts! 24.11.2020 · chaque semaine, les élèves découvrent quatre oeuvres autour d'un thème donné. L'objectif est de ne rien oublier. Les monstres imaginés ont été dessinés au crayon gris. Le fichier propose d'imprimer en a5 (page 1) ou en a4 (page 2). 10.06.2012 · dessiner un monstre à partir de sa description. Rédiger des textes courts de différents types:. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2, cm1 et cm2.
Le fichier propose d'imprimer en a5 (page 1) ou en a4 (page 2). Cette activité est également inspirée du blog de titicole. 10.06.2012 · dessiner un monstre à partir de sa description. Approche pluridisciplinaire proposé en 2013/2014, les enseignants inscrits étaient invités à concevoir et expérimenter un projet ou une séquence en classe. L'album nous servira de trame pour réaliser un petit livre de monstres: Le détail de la réalisation est là! Le fichier propose d'imprimer en a5 (page 1) ou en a4 (page 2). On part d'une image dessinée par le maitre (petit format par exemple 8cmx6cm), à coller sur une feuille a4 blanche et les élèves doivent dessiner la suite et compléter leur feuille. L'album nous servira de trame pour réaliser un petit livre de monstres:
On part d'une image dessinée par le maitre (petit format par exemple 8cmx6cm), à coller sur une feuille a4 blanche et les élèves doivent dessiner la suite et compléter leur feuille.. Les oeuvres sont variées et comprennent dans cette version des arts visuels, du son, de l'espace, du spectacle. 21.03.2019 · mon monstre ton monstre de mélissa pigois; 04.05.2014 · en lien avec le parcours lectures autour des monstres, nous avons réalisé quelques activités en art autour de ce thème. Puis, ils choisissent leur oeuvre préférée qui peut faire l'objet par la suite d'un affichage en classe ou d'un travail plus approfondi. Les monstres imaginés ont été dessinés au crayon gris. Les monstres imaginés ont été dessinés au crayon gris.
21.03.2019 · mon monstre ton monstre de mélissa pigois; 24.11.2020 · chaque semaine, les élèves découvrent quatre oeuvres autour d'un thème donné. L'album nous servira de trame pour réaliser un petit livre de monstres: Choisir, manipuler et combiner des matériaux, des supports, des outils. On part d'une image dessinée par le maitre (petit format par exemple 8cmx6cm), à coller sur une feuille a4 blanche et les élèves doivent dessiner la suite et compléter leur feuille. Cet album servira aussi de déclencheur en arts visuels pour un gros projet sur les monstres. Approche pluridisciplinaire proposé en 2013/2014, les enseignants inscrits étaient invités à concevoir et expérimenter un projet ou une séquence en classe. L'objectif de cette séquence est réaliser une production en deux dimensions, individuelle, menée à partir de consignes précises. Le détail de la réalisation est là! Le fichier propose d'imprimer en a5 (page 1) ou en a4 (page 2). Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2 et cm1.
Rédiger des textes courts de différents types: Choisir, manipuler et combiner des matériaux, des supports, des outils. Le fichier propose d'imprimer en a5 (page 1) ou en a4 (page 2). L'album nous servira de trame pour réaliser un petit livre de monstres: Le détail de la réalisation est là! Suite au module de formation hybride le monstre : Dessin du monstre et portrait. Les monstres imaginés ont été dessinés au crayon gris. Approche pluridisciplinaire proposé en 2013/2014, les enseignants inscrits étaient invités à concevoir et expérimenter un projet ou une séquence en classe. 24.11.2020 · chaque semaine, les élèves découvrent quatre oeuvres autour d'un thème donné. 21.03.2019 · mon monstre ton monstre de mélissa pigois; Cette activité est également inspirée du blog de titicole.
Dessin du monstre et portrait... Le détail de la réalisation est là! Dessin du monstre et portrait. 04.05.2014 · en lien avec le parcours lectures autour des monstres, nous avons réalisé quelques activités en art autour de ce thème. 10.06.2012 · dessiner un monstre à partir de sa description.
Les oeuvres sont variées et comprennent dans cette version des arts visuels, du son, de l'espace, du spectacle.. 10.06.2012 · dessiner un monstre à partir de sa description.. L'album nous servira de trame pour réaliser un petit livre de monstres:
Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2 et cm1. 10.06.2012 · dessiner un monstre à partir de sa description. L'album nous servira de trame pour réaliser un petit livre de monstres:
10.06.2012 · dessiner un monstre à partir de sa description. . Le fichier propose d'imprimer en a5 (page 1) ou en a4 (page 2).
Cet album servira aussi de déclencheur en arts visuels pour un gros projet sur les monstres... Le fichier propose d'imprimer en a5 (page 1) ou en a4 (page 2). Cet album servira aussi de déclencheur en arts visuels pour un gros projet sur les monstres. L'élève lit le portrait et dessine le monstre dans le cadre. Choisir, manipuler et combiner des matériaux, des supports, des outils. Dessin du monstre et portrait. On part d'une image dessinée par le maitre (petit format par exemple 8cmx6cm), à coller sur une feuille a4 blanche et les élèves doivent dessiner la suite et compléter leur feuille. Cette activité est également inspirée du blog de titicole. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2 et cm1. 21.03.2019 · mon monstre ton monstre de mélissa pigois; Puis, ils choisissent leur oeuvre préférée qui peut faire l'objet par la suite d'un affichage en classe ou d'un travail plus approfondi.. L'objectif de cette séquence est réaliser une production en deux dimensions, individuelle, menée à partir de consignes précises.
On part d'une image dessinée par le maitre (petit format par exemple 8cmx6cm), à coller sur une feuille a4 blanche et les élèves doivent dessiner la suite et compléter leur feuille... L'objectif de cette séquence est réaliser une production en deux dimensions, individuelle, menée à partir de consignes précises. Suite au module de formation hybride le monstre : Rédiger des textes courts de différents types: Le fichier propose d'imprimer en a5 (page 1) ou en a4 (page 2). Ces deux albums sont très très chouettes et exploitables….. 04.05.2014 · en lien avec le parcours lectures autour des monstres, nous avons réalisé quelques activités en art autour de ce thème.
Ces deux albums sont très très chouettes et exploitables…. Choisir, manipuler et combiner des matériaux, des supports, des outils. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2 et cm1. Cette activité est également inspirée du blog de titicole. 10.06.2012 · dessiner un monstre à partir de sa description. 21.03.2019 · mon monstre ton monstre de mélissa pigois; Cette activité est également inspirée du blog de titicole.
Ces deux albums sont très très chouettes et exploitables…... Les oeuvres sont variées et comprennent dans cette version des arts visuels, du son, de l'espace, du spectacle. L'album nous servira de trame pour réaliser un petit livre de monstres: Dessin du monstre et portrait. Cet album servira aussi de déclencheur en arts visuels pour un gros projet sur les monstres. Les monstres imaginés ont été dessinés au crayon gris.. Approche pluridisciplinaire proposé en 2013/2014, les enseignants inscrits étaient invités à concevoir et expérimenter un projet ou une séquence en classe.
10.06.2012 · dessiner un monstre à partir de sa description... L'objectif est de ne rien oublier. Le détail de la réalisation est là! L'objectif de cette séquence est réaliser une production en deux dimensions, individuelle, menée à partir de consignes précises. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2, cm1 et cm2. 04.05.2014 · en lien avec le parcours lectures autour des monstres, nous avons réalisé quelques activités en art autour de ce thème. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2 et cm1. Le fichier propose d'imprimer en a5 (page 1) ou en a4 (page 2). Rédiger des textes courts de différents types: Suite au module de formation hybride le monstre : Cette activité est également inspirée du blog de titicole. L'élève lit le portrait et dessine le monstre dans le cadre.
Les monstres imaginés ont été dessinés au crayon gris. Suite au module de formation hybride le monstre : L'élève lit le portrait et dessine le monstre dans le cadre. Cet album servira aussi de déclencheur en arts visuels pour un gros projet sur les monstres. Approche pluridisciplinaire proposé en 2013/2014, les enseignants inscrits étaient invités à concevoir et expérimenter un projet ou une séquence en classe. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2 et cm1. Les oeuvres sont variées et comprennent dans cette version des arts visuels, du son, de l'espace, du spectacle.. Suite au module de formation hybride le monstre :
L'objectif de cette séquence est réaliser une production en deux dimensions, individuelle, menée à partir de consignes précises. On part d'une image dessinée par le maitre (petit format par exemple 8cmx6cm), à coller sur une feuille a4 blanche et les élèves doivent dessiner la suite et compléter leur feuille.
Choisir, manipuler et combiner des matériaux, des supports, des outils. 24.11.2020 · chaque semaine, les élèves découvrent quatre oeuvres autour d'un thème donné. On part d'une image dessinée par le maitre (petit format par exemple 8cmx6cm), à coller sur une feuille a4 blanche et les élèves doivent dessiner la suite et compléter leur feuille. Cette activité est également inspirée du blog de titicole.. Le détail de la réalisation est là!
On part d'une image dessinée par le maitre (petit format par exemple 8cmx6cm), à coller sur une feuille a4 blanche et les élèves doivent dessiner la suite et compléter leur feuille.. . L'élève lit le portrait et dessine le monstre dans le cadre.
Ces deux albums sont très très chouettes et exploitables…. . Un monstre réalisé au crayon gris et au fusain déniché sur pinterest et issus de la gazette de petronille (je vous recommande son blog qui fourmille d'idées en arts!
Approche pluridisciplinaire proposé en 2013/2014, les enseignants inscrits étaient invités à concevoir et expérimenter un projet ou une séquence en classe. Le détail de la réalisation est là! L'album nous servira de trame pour réaliser un petit livre de monstres: Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2, cm1 et cm2. L'objectif est de ne rien oublier. On part d'une image dessinée par le maitre (petit format par exemple 8cmx6cm), à coller sur une feuille a4 blanche et les élèves doivent dessiner la suite et compléter leur feuille. Puis, ils choisissent leur oeuvre préférée qui peut faire l'objet par la suite d'un affichage en classe ou d'un travail plus approfondi.
24.11.2020 · chaque semaine, les élèves découvrent quatre oeuvres autour d'un thème donné. Ces deux albums sont très très chouettes et exploitables…. L'objectif est de ne rien oublier. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2 et cm1. 04.05.2014 · en lien avec le parcours lectures autour des monstres, nous avons réalisé quelques activités en art autour de ce thème. Cette activité est également inspirée du blog de titicole. Les oeuvres sont variées et comprennent dans cette version des arts visuels, du son, de l'espace, du spectacle. L'élève lit le portrait et dessine le monstre dans le cadre.. Approche pluridisciplinaire proposé en 2013/2014, les enseignants inscrits étaient invités à concevoir et expérimenter un projet ou une séquence en classe.
Approche pluridisciplinaire proposé en 2013/2014, les enseignants inscrits étaient invités à concevoir et expérimenter un projet ou une séquence en classe. 24.11.2020 · chaque semaine, les élèves découvrent quatre oeuvres autour d'un thème donné. 21.03.2019 · mon monstre ton monstre de mélissa pigois; Choisir, manipuler et combiner des matériaux, des supports, des outils. Le fichier propose d'imprimer en a5 (page 1) ou en a4 (page 2). Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2 et cm1. Suite au module de formation hybride le monstre : L'objectif de cette séquence est réaliser une production en deux dimensions, individuelle, menée à partir de consignes précises.. L'élève lit le portrait et dessine le monstre dans le cadre.
L'objectif de cette séquence est réaliser une production en deux dimensions, individuelle, menée à partir de consignes précises. L'objectif de cette séquence est réaliser une production en deux dimensions, individuelle, menée à partir de consignes précises. Les monstres imaginés ont été dessinés au crayon gris. Puis, ils choisissent leur oeuvre préférée qui peut faire l'objet par la suite d'un affichage en classe ou d'un travail plus approfondi. Ces deux albums sont très très chouettes et exploitables…. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2, cm1 et cm2. Rédiger des textes courts de différents types: Dessin du monstre et portrait. L'élève lit le portrait et dessine le monstre dans le cadre. Suite au module de formation hybride le monstre : On part d'une image dessinée par le maitre (petit format par exemple 8cmx6cm), à coller sur une feuille a4 blanche et les élèves doivent dessiner la suite et compléter leur feuille... Ces deux albums sont très très chouettes et exploitables….
10.06.2012 · dessiner un monstre à partir de sa description. Rédiger des textes courts de différents types:.. 21.03.2019 · mon monstre ton monstre de mélissa pigois;
Cet album servira aussi de déclencheur en arts visuels pour un gros projet sur les monstres. L'objectif est de ne rien oublier. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2, cm1 et cm2. Puis, ils choisissent leur oeuvre préférée qui peut faire l'objet par la suite d'un affichage en classe ou d'un travail plus approfondi.
21.03.2019 · mon monstre ton monstre de mélissa pigois; Le détail de la réalisation est là! Rédiger des textes courts de différents types: Choisir, manipuler et combiner des matériaux, des supports, des outils.
L'élève lit le portrait et dessine le monstre dans le cadre. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2 et cm1. L'album nous servira de trame pour réaliser un petit livre de monstres: Rédiger des textes courts de différents types:
Cet album servira aussi de déclencheur en arts visuels pour un gros projet sur les monstres... Rédiger des textes courts de différents types: L'objectif est de ne rien oublier. Suite au module de formation hybride le monstre : Les monstres imaginés ont été dessinés au crayon gris. On part d'une image dessinée par le maitre (petit format par exemple 8cmx6cm), à coller sur une feuille a4 blanche et les élèves doivent dessiner la suite et compléter leur feuille. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2, cm1 et cm2.. L'objectif de cette séquence est réaliser une production en deux dimensions, individuelle, menée à partir de consignes précises.
21.03.2019 · mon monstre ton monstre de mélissa pigois; Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2 et cm1. Suite au module de formation hybride le monstre : Cet album servira aussi de déclencheur en arts visuels pour un gros projet sur les monstres. 21.03.2019 · mon monstre ton monstre de mélissa pigois; Le fichier propose d'imprimer en a5 (page 1) ou en a4 (page 2)... Le fichier propose d'imprimer en a5 (page 1) ou en a4 (page 2).
Puis, ils choisissent leur oeuvre préférée qui peut faire l'objet par la suite d'un affichage en classe ou d'un travail plus approfondi. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2 et cm1. 24.11.2020 · chaque semaine, les élèves découvrent quatre oeuvres autour d'un thème donné.. Le fichier propose d'imprimer en a5 (page 1) ou en a4 (page 2).
10.06.2012 · dessiner un monstre à partir de sa description. Le détail de la réalisation est là! Rédiger des textes courts de différents types: 04.05.2014 · en lien avec le parcours lectures autour des monstres, nous avons réalisé quelques activités en art autour de ce thème.
Les oeuvres sont variées et comprennent dans cette version des arts visuels, du son, de l'espace, du spectacle.. .. Puis, ils choisissent leur oeuvre préférée qui peut faire l'objet par la suite d'un affichage en classe ou d'un travail plus approfondi.
L'objectif de cette séquence est réaliser une production en deux dimensions, individuelle, menée à partir de consignes précises. L'objectif de cette séquence est réaliser une production en deux dimensions, individuelle, menée à partir de consignes précises. Les monstres imaginés ont été dessinés au crayon gris. Cette activité est également inspirée du blog de titicole. Ces deux albums sont très très chouettes et exploitables…. L'élève lit le portrait et dessine le monstre dans le cadre. Les oeuvres sont variées et comprennent dans cette version des arts visuels, du son, de l'espace, du spectacle. L'élève lit le portrait et dessine le monstre dans le cadre.
Ces deux albums sont très très chouettes et exploitables…. 24.11.2020 · chaque semaine, les élèves découvrent quatre oeuvres autour d'un thème donné. Dessin du monstre et portrait. Choisir, manipuler et combiner des matériaux, des supports, des outils. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2, cm1 et cm2. 04.05.2014 · en lien avec le parcours lectures autour des monstres, nous avons réalisé quelques activités en art autour de ce thème. Puis, ils choisissent leur oeuvre préférée qui peut faire l'objet par la suite d'un affichage en classe ou d'un travail plus approfondi. L'objectif de cette séquence est réaliser une production en deux dimensions, individuelle, menée à partir de consignes précises. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2 et cm1. Approche pluridisciplinaire proposé en 2013/2014, les enseignants inscrits étaient invités à concevoir et expérimenter un projet ou une séquence en classe.
L'album nous servira de trame pour réaliser un petit livre de monstres:.. 21.03.2019 · mon monstre ton monstre de mélissa pigois; 21.03.2019 · mon monstre ton monstre de mélissa pigois;
Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2, cm1 et cm2. Cette activité est également inspirée du blog de titicole. Cet album servira aussi de déclencheur en arts visuels pour un gros projet sur les monstres. 24.11.2020 · chaque semaine, les élèves découvrent quatre oeuvres autour d'un thème donné. L'élève lit le portrait et dessine le monstre dans le cadre. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2 et cm1. Puis, ils choisissent leur oeuvre préférée qui peut faire l'objet par la suite d'un affichage en classe ou d'un travail plus approfondi. Les monstres imaginés ont été dessinés au crayon gris.. Approche pluridisciplinaire proposé en 2013/2014, les enseignants inscrits étaient invités à concevoir et expérimenter un projet ou une séquence en classe.
Dessin du monstre et portrait. Les monstres imaginés ont été dessinés au crayon gris. 21.03.2019 · mon monstre ton monstre de mélissa pigois; Le fichier propose d'imprimer en a5 (page 1) ou en a4 (page 2). Suite au module de formation hybride le monstre : Ces deux albums sont très très chouettes et exploitables…. Puis, ils choisissent leur oeuvre préférée qui peut faire l'objet par la suite d'un affichage en classe ou d'un travail plus approfondi. L'album nous servira de trame pour réaliser un petit livre de monstres: Approche pluridisciplinaire proposé en 2013/2014, les enseignants inscrits étaient invités à concevoir et expérimenter un projet ou une séquence en classe.
Cet album servira aussi de déclencheur en arts visuels pour un gros projet sur les monstres. Suite au module de formation hybride le monstre : Le fichier propose d'imprimer en a5 (page 1) ou en a4 (page 2). L'objectif est de ne rien oublier. L'objectif de cette séquence est réaliser une production en deux dimensions, individuelle, menée à partir de consignes précises. 24.11.2020 · chaque semaine, les élèves découvrent quatre oeuvres autour d'un thème donné. Les monstres imaginés ont été dessinés au crayon gris.
Puis, ils choisissent leur oeuvre préférée qui peut faire l'objet par la suite d'un affichage en classe ou d'un travail plus approfondi. 24.11.2020 · chaque semaine, les élèves découvrent quatre oeuvres autour d'un thème donné. L'objectif de cette séquence est réaliser une production en deux dimensions, individuelle, menée à partir de consignes précises. L'élève lit le portrait et dessine le monstre dans le cadre. Rédiger des textes courts de différents types: L'album nous servira de trame pour réaliser un petit livre de monstres: Les monstres imaginés ont été dessinés au crayon gris. Le fichier propose d'imprimer en a5 (page 1) ou en a4 (page 2).
21.03.2019 · mon monstre ton monstre de mélissa pigois;.. On part d'une image dessinée par le maitre (petit format par exemple 8cmx6cm), à coller sur une feuille a4 blanche et les élèves doivent dessiner la suite et compléter leur feuille.
Le détail de la réalisation est là!.. Cette activité est également inspirée du blog de titicole. Un monstre réalisé au crayon gris et au fusain déniché sur pinterest et issus de la gazette de petronille (je vous recommande son blog qui fourmille d'idées en arts! Puis, ils choisissent leur oeuvre préférée qui peut faire l'objet par la suite d'un affichage en classe ou d'un travail plus approfondi. On part d'une image dessinée par le maitre (petit format par exemple 8cmx6cm), à coller sur une feuille a4 blanche et les élèves doivent dessiner la suite et compléter leur feuille. 04.05.2014 · en lien avec le parcours lectures autour des monstres, nous avons réalisé quelques activités en art autour de ce thème. 10.06.2012 · dessiner un monstre à partir de sa description. Suite au module de formation hybride le monstre : 21.03.2019 · mon monstre ton monstre de mélissa pigois;. L'objectif de cette séquence est réaliser une production en deux dimensions, individuelle, menée à partir de consignes précises.
Rédiger des textes courts de différents types: 04.05.2014 · en lien avec le parcours lectures autour des monstres, nous avons réalisé quelques activités en art autour de ce thème... Le fichier propose d'imprimer en a5 (page 1) ou en a4 (page 2).
L'album nous servira de trame pour réaliser un petit livre de monstres:.. 21.03.2019 · mon monstre ton monstre de mélissa pigois; Le détail de la réalisation est là! L'objectif de cette séquence est réaliser une production en deux dimensions, individuelle, menée à partir de consignes précises. Les monstres imaginés ont été dessinés au crayon gris. 04.05.2014 · en lien avec le parcours lectures autour des monstres, nous avons réalisé quelques activités en art autour de ce thème. L'objectif est de ne rien oublier. Le fichier propose d'imprimer en a5 (page 1) ou en a4 (page 2)... Dessin du monstre et portrait.
Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2, cm1 et cm2. 24.11.2020 · chaque semaine, les élèves découvrent quatre oeuvres autour d'un thème donné. On part d'une image dessinée par le maitre (petit format par exemple 8cmx6cm), à coller sur une feuille a4 blanche et les élèves doivent dessiner la suite et compléter leur feuille. L'élève lit le portrait et dessine le monstre dans le cadre. Suite au module de formation hybride le monstre :
Dessin du monstre et portrait. Les oeuvres sont variées et comprennent dans cette version des arts visuels, du son, de l'espace, du spectacle. L'élève lit le portrait et dessine le monstre dans le cadre. Approche pluridisciplinaire proposé en 2013/2014, les enseignants inscrits étaient invités à concevoir et expérimenter un projet ou une séquence en classe. Cet album servira aussi de déclencheur en arts visuels pour un gros projet sur les monstres. L'album nous servira de trame pour réaliser un petit livre de monstres: 21.03.2019 · mon monstre ton monstre de mélissa pigois; Un monstre réalisé au crayon gris et au fusain déniché sur pinterest et issus de la gazette de petronille (je vous recommande son blog qui fourmille d'idées en arts! Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2, cm1 et cm2.. L'élève lit le portrait et dessine le monstre dans le cadre.
Choisir, manipuler et combiner des matériaux, des supports, des outils... Les oeuvres sont variées et comprennent dans cette version des arts visuels, du son, de l'espace, du spectacle. L'objectif de cette séquence est réaliser une production en deux dimensions, individuelle, menée à partir de consignes précises. Cet album servira aussi de déclencheur en arts visuels pour un gros projet sur les monstres. L'élève lit le portrait et dessine le monstre dans le cadre.
24.11.2020 · chaque semaine, les élèves découvrent quatre oeuvres autour d'un thème donné.. L'élève lit le portrait et dessine le monstre dans le cadre. Approche pluridisciplinaire proposé en 2013/2014, les enseignants inscrits étaient invités à concevoir et expérimenter un projet ou une séquence en classe. Suite au module de formation hybride le monstre : Ces deux albums sont très très chouettes et exploitables…. Cette activité est également inspirée du blog de titicole. L'objectif est de ne rien oublier. Rédiger des textes courts de différents types: 24.11.2020 · chaque semaine, les élèves découvrent quatre oeuvres autour d'un thème donné.
On part d'une image dessinée par le maitre (petit format par exemple 8cmx6cm), à coller sur une feuille a4 blanche et les élèves doivent dessiner la suite et compléter leur feuille.. Rédiger des textes courts de différents types: L'élève lit le portrait et dessine le monstre dans le cadre. Cette activité est également inspirée du blog de titicole. Puis, ils choisissent leur oeuvre préférée qui peut faire l'objet par la suite d'un affichage en classe ou d'un travail plus approfondi. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2 et cm1. 21.03.2019 · mon monstre ton monstre de mélissa pigois; Les oeuvres sont variées et comprennent dans cette version des arts visuels, du son, de l'espace, du spectacle.. Cet album servira aussi de déclencheur en arts visuels pour un gros projet sur les monstres.
Rédiger des textes courts de différents types:.. L'objectif est de ne rien oublier. Les oeuvres sont variées et comprennent dans cette version des arts visuels, du son, de l'espace, du spectacle... Un monstre réalisé au crayon gris et au fusain déniché sur pinterest et issus de la gazette de petronille (je vous recommande son blog qui fourmille d'idées en arts!
Le fichier propose d'imprimer en a5 (page 1) ou en a4 (page 2). L'élève lit le portrait et dessine le monstre dans le cadre. Cette activité est également inspirée du blog de titicole. Un monstre réalisé au crayon gris et au fusain déniché sur pinterest et issus de la gazette de petronille (je vous recommande son blog qui fourmille d'idées en arts! Dessin du monstre et portrait. Suite au module de formation hybride le monstre : 21.03.2019 · mon monstre ton monstre de mélissa pigois; 04.05.2014 · en lien avec le parcours lectures autour des monstres, nous avons réalisé quelques activités en art autour de ce thème. Puis, ils choisissent leur oeuvre préférée qui peut faire l'objet par la suite d'un affichage en classe ou d'un travail plus approfondi. Le détail de la réalisation est là! Approche pluridisciplinaire proposé en 2013/2014, les enseignants inscrits étaient invités à concevoir et expérimenter un projet ou une séquence en classe.
Le détail de la réalisation est là!.. On part d'une image dessinée par le maitre (petit format par exemple 8cmx6cm), à coller sur une feuille a4 blanche et les élèves doivent dessiner la suite et compléter leur feuille. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2, cm1 et cm2. Cette activité est également inspirée du blog de titicole. Approche pluridisciplinaire proposé en 2013/2014, les enseignants inscrits étaient invités à concevoir et expérimenter un projet ou une séquence en classe. 10.06.2012 · dessiner un monstre à partir de sa description. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2 et cm1.
Ces deux albums sont très très chouettes et exploitables…. 24.11.2020 · chaque semaine, les élèves découvrent quatre oeuvres autour d'un thème donné... Puis, ils choisissent leur oeuvre préférée qui peut faire l'objet par la suite d'un affichage en classe ou d'un travail plus approfondi.
Approche pluridisciplinaire proposé en 2013/2014, les enseignants inscrits étaient invités à concevoir et expérimenter un projet ou une séquence en classe.. Les oeuvres sont variées et comprennent dans cette version des arts visuels, du son, de l'espace, du spectacle. Le détail de la réalisation est là! 21.03.2019 · mon monstre ton monstre de mélissa pigois; Un monstre réalisé au crayon gris et au fusain déniché sur pinterest et issus de la gazette de petronille (je vous recommande son blog qui fourmille d'idées en arts!. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2 et cm1.
Puis, ils choisissent leur oeuvre préférée qui peut faire l'objet par la suite d'un affichage en classe ou d'un travail plus approfondi... Cette activité est également inspirée du blog de titicole. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2, cm1 et cm2. Ces deux albums sont très très chouettes et exploitables…. Choisir, manipuler et combiner des matériaux, des supports, des outils. Les monstres imaginés ont été dessinés au crayon gris. L'objectif de cette séquence est réaliser une production en deux dimensions, individuelle, menée à partir de consignes précises. L'album nous servira de trame pour réaliser un petit livre de monstres: Dessin du monstre et portrait. Cet album servira aussi de déclencheur en arts visuels pour un gros projet sur les monstres. 21.03.2019 · mon monstre ton monstre de mélissa pigois;
Le fichier propose d'imprimer en a5 (page 1) ou en a4 (page 2). L'élève lit le portrait et dessine le monstre dans le cadre. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2 et cm1. On part d'une image dessinée par le maitre (petit format par exemple 8cmx6cm), à coller sur une feuille a4 blanche et les élèves doivent dessiner la suite et compléter leur feuille. Choisir, manipuler et combiner des matériaux, des supports, des outils. Cet album servira aussi de déclencheur en arts visuels pour un gros projet sur les monstres. Le fichier propose d'imprimer en a5 (page 1) ou en a4 (page 2). Les monstres imaginés ont été dessinés au crayon gris. Dessin du monstre et portrait.. Choisir, manipuler et combiner des matériaux, des supports, des outils.
Ces deux albums sont très très chouettes et exploitables…. Cette activité est également inspirée du blog de titicole. On part d'une image dessinée par le maitre (petit format par exemple 8cmx6cm), à coller sur une feuille a4 blanche et les élèves doivent dessiner la suite et compléter leur feuille. Approche pluridisciplinaire proposé en 2013/2014, les enseignants inscrits étaient invités à concevoir et expérimenter un projet ou une séquence en classe. Les monstres imaginés ont été dessinés au crayon gris. Choisir, manipuler et combiner des matériaux, des supports, des outils. 04.05.2014 · en lien avec le parcours lectures autour des monstres, nous avons réalisé quelques activités en art autour de ce thème. Suite au module de formation hybride le monstre : Dessin du monstre et portrait.. L'album nous servira de trame pour réaliser un petit livre de monstres:
Puis, ils choisissent leur oeuvre préférée qui peut faire l'objet par la suite d'un affichage en classe ou d'un travail plus approfondi. 24.11.2020 · chaque semaine, les élèves découvrent quatre oeuvres autour d'un thème donné. Puis, ils choisissent leur oeuvre préférée qui peut faire l'objet par la suite d'un affichage en classe ou d'un travail plus approfondi. Le détail de la réalisation est là! Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2 et cm1. Dessin du monstre et portrait. L'album nous servira de trame pour réaliser un petit livre de monstres: Ces deux albums sont très très chouettes et exploitables…. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2, cm1 et cm2. L'élève lit le portrait et dessine le monstre dans le cadre. Suite au module de formation hybride le monstre : Choisir, manipuler et combiner des matériaux, des supports, des outils.
Suite au module de formation hybride le monstre : Cet album servira aussi de déclencheur en arts visuels pour un gros projet sur les monstres. Rédiger des textes courts de différents types: Le fichier propose d'imprimer en a5 (page 1) ou en a4 (page 2). Un monstre réalisé au crayon gris et au fusain déniché sur pinterest et issus de la gazette de petronille (je vous recommande son blog qui fourmille d'idées en arts! Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2 et cm1. 21.03.2019 · mon monstre ton monstre de mélissa pigois; Approche pluridisciplinaire proposé en 2013/2014, les enseignants inscrits étaient invités à concevoir et expérimenter un projet ou une séquence en classe.. 10.06.2012 · dessiner un monstre à partir de sa description.
10.06.2012 · dessiner un monstre à partir de sa description. Cet album servira aussi de déclencheur en arts visuels pour un gros projet sur les monstres. 21.03.2019 · mon monstre ton monstre de mélissa pigois; 10.06.2012 · dessiner un monstre à partir de sa description. On part d'une image dessinée par le maitre (petit format par exemple 8cmx6cm), à coller sur une feuille a4 blanche et les élèves doivent dessiner la suite et compléter leur feuille. Dessin du monstre et portrait. L'objectif de cette séquence est réaliser une production en deux dimensions, individuelle, menée à partir de consignes précises. L'objectif est de ne rien oublier. L'album nous servira de trame pour réaliser un petit livre de monstres: Le fichier propose d'imprimer en a5 (page 1) ou en a4 (page 2). Les oeuvres sont variées et comprennent dans cette version des arts visuels, du son, de l'espace, du spectacle. Puis, ils choisissent leur oeuvre préférée qui peut faire l'objet par la suite d'un affichage en classe ou d'un travail plus approfondi.
Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2 et cm1. Cette activité est également inspirée du blog de titicole. L'objectif est de ne rien oublier. Ces deux albums sont très très chouettes et exploitables…. L'élève lit le portrait et dessine le monstre dans le cadre. Approche pluridisciplinaire proposé en 2013/2014, les enseignants inscrits étaient invités à concevoir et expérimenter un projet ou une séquence en classe. Choisir, manipuler et combiner des matériaux, des supports, des outils. Cet album servira aussi de déclencheur en arts visuels pour un gros projet sur les monstres. On part d'une image dessinée par le maitre (petit format par exemple 8cmx6cm), à coller sur une feuille a4 blanche et les élèves doivent dessiner la suite et compléter leur feuille. Les monstres imaginés ont été dessinés au crayon gris. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2, cm1 et cm2. Cet album servira aussi de déclencheur en arts visuels pour un gros projet sur les monstres.
Suite au module de formation hybride le monstre : Dessin du monstre et portrait. 24.11.2020 · chaque semaine, les élèves découvrent quatre oeuvres autour d'un thème donné. 21.03.2019 · mon monstre ton monstre de mélissa pigois; L'album nous servira de trame pour réaliser un petit livre de monstres: Le fichier propose d'imprimer en a5 (page 1) ou en a4 (page 2). Les oeuvres sont variées et comprennent dans cette version des arts visuels, du son, de l'espace, du spectacle.
L'élève lit le portrait et dessine le monstre dans le cadre. Suite au module de formation hybride le monstre : Rédiger des textes courts de différents types: L'élève lit le portrait et dessine le monstre dans le cadre. Ces deux albums sont très très chouettes et exploitables…. 10.06.2012 · dessiner un monstre à partir de sa description. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2 et cm1. 21.03.2019 · mon monstre ton monstre de mélissa pigois; Le fichier propose d'imprimer en a5 (page 1) ou en a4 (page 2).. Approche pluridisciplinaire proposé en 2013/2014, les enseignants inscrits étaient invités à concevoir et expérimenter un projet ou une séquence en classe.
Cette activité est également inspirée du blog de titicole. .. Suite au module de formation hybride le monstre :
10.06.2012 · dessiner un monstre à partir de sa description. L'album nous servira de trame pour réaliser un petit livre de monstres: On part d'une image dessinée par le maitre (petit format par exemple 8cmx6cm), à coller sur une feuille a4 blanche et les élèves doivent dessiner la suite et compléter leur feuille. Les oeuvres sont variées et comprennent dans cette version des arts visuels, du son, de l'espace, du spectacle.. Choisir, manipuler et combiner des matériaux, des supports, des outils.
24.11.2020 · chaque semaine, les élèves découvrent quatre oeuvres autour d'un thème donné. L'élève lit le portrait et dessine le monstre dans le cadre. Le détail de la réalisation est là! Rédiger des textes courts de différents types: L'album nous servira de trame pour réaliser un petit livre de monstres: L'élève lit le portrait et dessine le monstre dans le cadre.
Cette activité est également inspirée du blog de titicole. 21.03.2019 · mon monstre ton monstre de mélissa pigois; On part d'une image dessinée par le maitre (petit format par exemple 8cmx6cm), à coller sur une feuille a4 blanche et les élèves doivent dessiner la suite et compléter leur feuille. Le fichier propose d'imprimer en a5 (page 1) ou en a4 (page 2). Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2, cm1 et cm2. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2 et cm1... Les monstres imaginés ont été dessinés au crayon gris.
Cette activité est également inspirée du blog de titicole... 10.06.2012 · dessiner un monstre à partir de sa description. L'élève lit le portrait et dessine le monstre dans le cadre... 24.11.2020 · chaque semaine, les élèves découvrent quatre oeuvres autour d'un thème donné.
Le détail de la réalisation est là!. L'album nous servira de trame pour réaliser un petit livre de monstres: On part d'une image dessinée par le maitre (petit format par exemple 8cmx6cm), à coller sur une feuille a4 blanche et les élèves doivent dessiner la suite et compléter leur feuille. L'objectif est de ne rien oublier. 24.11.2020 · chaque semaine, les élèves découvrent quatre oeuvres autour d'un thème donné. Rédiger des textes courts de différents types: Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2 et cm1. 04.05.2014 · en lien avec le parcours lectures autour des monstres, nous avons réalisé quelques activités en art autour de ce thème. Choisir, manipuler et combiner des matériaux, des supports, des outils. Un monstre réalisé au crayon gris et au fusain déniché sur pinterest et issus de la gazette de petronille (je vous recommande son blog qui fourmille d'idées en arts!. Approche pluridisciplinaire proposé en 2013/2014, les enseignants inscrits étaient invités à concevoir et expérimenter un projet ou une séquence en classe.
Le fichier propose d'imprimer en a5 (page 1) ou en a4 (page 2)... L'élève lit le portrait et dessine le monstre dans le cadre. Rédiger des textes courts de différents types:
10.06.2012 · dessiner un monstre à partir de sa description. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2 et cm1. Les oeuvres sont variées et comprennent dans cette version des arts visuels, du son, de l'espace, du spectacle. 21.03.2019 · mon monstre ton monstre de mélissa pigois; Les monstres imaginés ont été dessinés au crayon gris. Cette activité est également inspirée du blog de titicole. Cet album servira aussi de déclencheur en arts visuels pour un gros projet sur les monstres. Suite au module de formation hybride le monstre : On part d'une image dessinée par le maitre (petit format par exemple 8cmx6cm), à coller sur une feuille a4 blanche et les élèves doivent dessiner la suite et compléter leur feuille. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2, cm1 et cm2. 21.03.2019 · mon monstre ton monstre de mélissa pigois;
Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2 et cm1... Les monstres imaginés ont été dessinés au crayon gris. 21.03.2019 · mon monstre ton monstre de mélissa pigois; L'objectif de cette séquence est réaliser une production en deux dimensions, individuelle, menée à partir de consignes précises. Rédiger des textes courts de différents types: L'objectif est de ne rien oublier. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de ce2 et cm1. Les oeuvres sont variées et comprennent dans cette version des arts visuels, du son, de l'espace, du spectacle... 04.05.2014 · en lien avec le parcours lectures autour des monstres, nous avons réalisé quelques activités en art autour de ce thème.
L'élève lit le portrait et dessine le monstre dans le cadre... Ces deux albums sont très très chouettes et exploitables…. Rédiger des textes courts de différents types: Les oeuvres sont variées et comprennent dans cette version des arts visuels, du son, de l'espace, du spectacle. Approche pluridisciplinaire proposé en 2013/2014, les enseignants inscrits étaient invités à concevoir et expérimenter un projet ou une séquence en classe. L'objectif de cette séquence est réaliser une production en deux dimensions, individuelle, menée à partir de consignes précises. Cet album servira aussi de déclencheur en arts visuels pour un gros projet sur les monstres. Cette activité est également inspirée du blog de titicole.. Les monstres imaginés ont été dessinés au crayon gris.